Eté 2007 Seattle – The Columbia Center
Posté par ENO filles le 14 septembre 2007
A Seattle il y a deux tours, the Space Needle, la plus célèbre, le symbole de la ville.
Et il y a the Columbia Tower, la tour la plus haute.
C’est de là que nous avons choisi d’admirer la ville dans toute son immensité, ce lundi 1er juillet 2007.
L’ENO tours opérator vous offre un petit aperçu de la visite…
Cliquez sur l’image et regardez!
Mais patientez un peu pour le téléchargement. Merci de votre compréhension.
Et pour les petits problèmes rencontrés. Je cherche et je m’améliore pour vous.
super visite, gigantesque
bonne continuation
Michel de BREST France
http://finisterenord.unblog.fr
Dernière publication sur 29N-Le-Bout-du-Monde-Finistère-Nord : à Plougastel-Daoulas - Exposition "Bestiaire Singulier" - du 8 au 28 mars 2019
Merci Michel. Je refais le voyage avec vous et c’est encore plus fort. Mais que c’est difficile parfois de transmettre ses émotions!
Bien Paule! Tu aurais pu me remplacer dans mes cours de géo! C’est très pédagogique, clair, précis. Encore un peu trop de rapidité dans le déroulement du pps pour mon ordi, mais j’ai trouvé la parade: avec un clic droit j’arrête l’image et je peux lire le texte. Cette vue aérienne de Seattle me rappelle celle de New York depuis l’une des Twins. Hélas!
Merci Jeannine. Désolée pour la rapidité mais j’ai énormément ralenti pourtant, et sur mon ordinateur c’est presque un peu trop long. Donc je pense que le mieux c’est ce que tu fais, en diriger toi-même le déroulement. Je ne sais pas si c’est pareil pour les autres.
Au fait pour l’Histoire- Géo je n’étais pas trop mauvaise mais comme je détestais ça j’avais trouvé la parade: ce sont les élèves qui me préparaient les cours et ma foi ça se passait très bien.
Ils aimaient ça et ils en redemandaient …rires
Vraiment bravo pout tout. Les textes et les photos sont superbes. Que de travail…
merci et bonne continuation.
une amie non une petite soeur
tous mes meilleurs voeux pour 2008, votre site est toujours aussi riche à plus tard
Michel à Brest
http://finisterenord.unblog.fr
Dernière publication sur 29N-Le-Bout-du-Monde-Finistère-Nord : à Plougastel-Daoulas - Exposition "Bestiaire Singulier" - du 8 au 28 mars 2019