• Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • Au fil des jours

    décembre 2021
    L Ma Me J V S D
    « mai    
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
  • Vous avez la parole

  • Liste des articles

  • Mes albums récents

    • Album : Au théâtre ce soir
      <b>10</b> <br />
    • Album : Pike Place Market
      <b>02lemarch.jpg</b> <br />
    • Album : Chez Elliot's
      <b>Chez Elliot's, restaurant renommé en premier sur la liste de Germaine</b> <br />
    • pas de droits sur l'album 1964
  • I LOVE ENO

  • Signer le livre d’Or

  • Je suis aussi sur Facebook

  • Recherche par Catégorie

  • L’Antre de la Création

  • Fils RSS

  • Réservé aux Unbloggeurs

    Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

  • Accueil
  • > RENCONTRES ANNUELLES – SETE 2007

RENCONTRES ANNUELLES – SETE 2007

palmier.jpgSalut les copines ! anim224.gifCa y est c’est le printemps!

et voici des nouvelles « aux ailes des hirondelles »

attention.jpgCette année nous nous retrouverons à Sète

du mardi matin 12 juin au Lazaret  au jeudi 15 après-midi

Nous sommes à ce jour 19 inscrites. Vous trouverez la liste des participantes en fin d’article

Si vous désirez vous inscrire:

Contactez très vite

Michèle Batifol  sur son adresse mail : michou.b@free.fr 

Ou sur la mienne : paule.chadeau@free.fr 

Je vous communiquerai ses coordonnées personnelles pour vous inscrire auprès d’elle, avant le 31  mars (nécessaire pour les réservations) 

Ci-joint quelques photos de la rencontre 2006 et le lien vers le site du Lazaret pour information.

                           atable.jpg    promenadeenville.jpg   aprsmidircratif.jpg  champagne.jpg    dnersouslesarbres.jpg

                                                                    

lelazaret.jpg     Le LAZARET.

Centre de vacances et lieu de réunion – Sète Méditérranée  

 http://www.lazaret-sete.com/ 

Toute l’équipe du LAZARET  vous souhaite la Bienvenue au Le LAZARET – La Corniche 34200 SETE
 Tel : 04 67 53 22 47 – Fax : 04 67 53 36 1 
« Pour vos vacances ou pour vos réunions de groupe nous vous offrons toute l’année, dans un cadre magnifique et ombragé avec un accès direct à la plage, un hébergement de qualité et tous les équipements pour rendre votre séjour agréable »

Liste des participantes pour 2007

Michèle Batifol , l’organisateur de la rencontre

Annie Darnaud 

Camille Charvet-Hombert 

Eliane Calamel-Ginez 

 Fabienne Blesson-Osmont: Bienvenue à notre nouvelle recrue

Jeannine Blasco-Ponceau 

Jeannine Delort – GENESTOUX  

Jocelyne Viano-Chèze 

Josette  Pastor-Ricbourg 

Josette Assorin-le Beuvrant 

Marcelle Valentin-Torregrossa 

Marie David Sandor 

Marie-Louise Castaño-Aznar 

Monique Thomas-Belleau 

Paule Guilhem – Chadeau, votre serviteur -on n’peut pas mettre au féminin-

Hélène Pérez – Daïno 

Paule Esclapez – Domont 

Simone Vauxeur

Simone Vautherot-Lambert 

Sylvette Belda-le Peltier 

                                              Et ? ….

Blason ENO

Retour à l’accueil

 

35 Réponses à “RENCONTRES ANNUELLES – SETE 2007”

1 2 3 4
  1. Germaine dit :

    Merci cher bloggeur inconnu de clore cette apparente discussion. Mais n`oubliez pas que les femmes sont et seront toujours avec et contre elles-memes. C`est ce qui fait leur charme et qui fait croire aux messieurs ce qu`elles veulent bien laisser entendre. Et vogue la galere! comme cela pouvait s`entendre dans le quarier de La Marine ou j`ai passe 4 petites annees dans mon enfance. Mais qui etes-vous donc, cher compatriote? Pourrions-nous avoir quelques informations? Un bonjour des USA.
    Paule

  2. fabienne dit :

    j’ai comme l’impression que notre nouveau blogger n’est autre que Papy sous un autre pseudonyme….
    A vérifier….. mais il me semble bien qu’il s’exprime de la même façon ; serait-ce lui depuis la Grèce qui se manifeste ? je serai prête à parier…..

  3. sabaty dit :

    Surtout ne pariez-point ! Certes je suis un papy, mais pas celui auquel vous faites référence… Peut-être avons-nous eu en commun les mêmes Maîtres, dont beaucoup d’ « Arabes « , qui nous guidèrent dans les méandres de notre chère langue… Bravo et merci à vous et à tous vos collègues d’avoir si brillamment tiré votre épingle d’un jeu , où les classes dépassaient largement les 40 élèves, au sein de véritables tours de Babel… Que les générations nouvelles en prennent de la graîne…
    Quant à votre charme Mesdames, il est fou et fol celui qui le nie… A en tomber fou…
    J’adore les mises en boîtes, surtout ne vous gênez pas. Ne suis-je pas le premier à me tourner en dérision ? Vous ne pouvez le deviner, mais pour répondre à  » une légitime curiosité féminine… » vous pourrez en savoir plus sur votre  » Serviteur  » en allant sur mon blog :
    sabatyshow.over-blog.net ou en pianotant mon nom sur Google… En premier vous y verrez Shani, ma petite fille comédienne et plus loin il y aura Roland… Ne cherchez plus c’est moi…
    Ravi de dialoguer avec vous.
    Bises à toutes. Roland

  4. fabienne dit :

    Effectivement je suis allée consulter votre site et j’ai passé un excellent moment à lire vos textes. Je m’étais fait des idées mais il est vrai que le papy qui intervient sur notre site ne manque pas d’humour non plus . Donc je retire ce que j’ai dit et je dois admettre aprés vous avoir vu ( en plus ) qu’il n’y a plus de doute. Vous êtes bien un nouveau blogger de là-bas.

  5. Un Papy qui compte dit :

    Bien. Je vois que je peux partir sans regret. Le Blog sans bug de Paule vit :-)
    Un petit (gros ?) bonjour de Grece (sans accent cette fois, car clavier Germaino-Qwerty ;-) ) Temps trop chaud, vent violent, mais mer chaude, un regal. Je sais on s’en moque, mais c’est ainsi. Tenez bon, j’arrive.
    Je ne pourrai repondre car l’opportunite ne se reproduira qu’a mon retour : le 31.
    Bises a toutes.
    Un Papy qui Compte mais cette fois… les jours.

  6. Bien noté Papy. L’opportunité a retrouvé son « p » perdu. Si tu veux bien me laisser ton fixe en Grèce je peux t’appeler. Avec Free tout est possible!…Et bonnes vacances à toi. En ce qui me concerne je n’ai pas encore retrouvé mon rythme horaire et je vis encore à l’heure des Etats-Unis. Mais bientôt, très bientôt je reviendrai sur le site. Pour mon compte-rendu détaillé il faudra encore patienter. Et en attendant, BONNES VACANCES 0 TOUS!

  7. fabienne dit :

    Enfin la chef de blog est de retour, bienvenue parmi nous….Nous attendons avec impatience tes commentaires….
    Papy qui compte nous fait l’honneur de se manifester depuis la Grèce pour nous annoncer san prochain retour… CHIC ? nous allons pouvoir recommencer à se balancer quelques  » rosseries », à revivre quoi!
    Les mamies ont déjà bien donné avec les petits enfants et elles ne vont pas tarder à pouvoir penser à elles-mêmes….
    Pour ma part , je fais rando sur rando en France moi, Messieurs, Mesdames….;
    Je me contente d’aller visiter les bouquetins et les marmottes en dépensant beaucoup d’énergie. Je ne fais pas comme certains qui vont manger dans les mac-Do et d’autres qui se prélassent dans les vagues ….. Chacun s’y retrouvera….
    Contente de savoir que vous allez bien
    à Trés bientôt

  8. Un Papy qui compte dit :

    Coucou.
    Enfin, je retrouve un clavier « normal ».
    De retour du pays des dieux où j’ai rencontré Éole (il avait l’air d’être en forme car je n’avais jamais assisté à de tels ouragans). Poséidon (son temple, ses oursins : j’en mangeais un pour moi et offrais, tout en le dégustant, l’autre à une lointaine connaissance). Poséidon et sa p’tite copine Rhéa (déesse de la mer) à qui je me suis donné corps et âme, presque tous les jours, tellement ses caresses de vagues chaudes et salées étaient… aphrodisiaques.
    Apollon qui en faisait trop (trop de lumière solaire). Hermès (le facteur du coin. Là je suis sérieux, il s’appelait bien Hermès). Iris (la messagère de Zeus et Héra : beaucoup de nouvelles bonnes et pas bonnes). Dionysos : je crois que j’ai bien aimé sa fréquentation. (beaucoup de bouteilles, mais je n’ai préféré que le blanc ; je me suis surpris aussi à découvrir qu’il y avait différents ouzos : les bons et les moins bons et les… moins bons que les moins bons…). J’ai essayé de me plaindre à Zeus de la chaleur torride et étouffante en visitant Athènes, et ailleurs et aussi sur les ruines de Soumio, de la complexité de l’alphabet grec, surtout sur certains claviers ; et je ne parle pas de la prononciation quand certaines lettres sont associées à d’autres ! J’en ai fait un jeu.
    Je me suis plains aussi du comportement insensé d’Éole, mais Zeus devait être très occupé à cacher ses frasques à sa femme Héra (sa propre sœur !). Quelques accrochages avec elle, Héra (protectrice entre autre des femmes mariées et… d’elle en particulier ;-) ), mais rien de bien grave.
    J’ai un peu fréquenté Athéna (bricolage maison, quelques réparations).
    Pas rencontré Éros, mais ai longuement imaginé Aphrodite, seulement dans mes pensées. Hélas, elle ne s’est pas montrée, même si elle m’a beaucoup parlé en… rêve !. Ce qui fait que je n’ai pas dansé le sirtaki, comme certaine personne très mal intentionnée voulait m’imposer cette épreuve –il était question de vestales ou de [em]j’n’sais qui[/em]- ;-)
    J’ai quand même longuement parlé avec Hestia des problèmes du foyer domestique (chambre, balayages, courses, vaisselle etc). J’ai flirté très souvent avec Leucothéa (déesse marine bienfaisante) car j’ai pris souvent le ferry (1h de trajet à chaque fois), ai souvent vu Éos (déesse de l’aurore, car tous les jours, les 17 jours, j’avais quelque chose à lui dire avec le chant du coq en arrière plan : moments divins de calme de sérénité que j’ai tellement aimés. Le soir, c’était avec Séléné que je parlais. Je me suis même permis de la photographier dans des poses magiques, osées : Séléné, pleine, offerte, lumineuse, caressant la cuisse de Poséidon avec ses rayons bleutés et argentés. Lui, frémissant comme on pouvait le voir aux vaguelettes qui agitaient la mer. Les photos sont superbes (enfin, je crois). J’en devenais presque jaloux. Mais quand j’ai appris, grâce à Léto (associée au culte des enfants) que c’est ainsi que Dionysos était né (sorti de la cuisse de… Zeus –ou Jupiter-), j’ai pardonné. Je suis un être si faible, si sensible… au bon vin !

    Voilà. On voulait que je fasse mon compte-rendu. C’est fait ! J’ai appris, comme certains d’entre vous, une partie des dieux grecs sur le net.
    Mon récit est assez fidèle à ce que j’ai vécu. La tentation était très forte : pour une fois que je fréquentais les dieux…
    Et il m’arrive, hélas, de mêler le passé au présent. C’est ma philosophie à moi ; certains l’appellent l’eudémonisme ;-)

  9. Une autre manière d’aborder la mythologie grecque! (Je te vois bien, dans une classe de sixième, expliquant les relations tumultueuses de ces dieux et héros olympiens…Nos chères têtes blondes étudieraient dans le plaisir).
    Te voilà de nouveau à la casa: Tu n’échapperas pas aux travaux (j’allais dire d’Hercule!)dédiés à la déesse du foyer, Hera, pour ne pas la nommer. Ici, nous en connaissons un bout: Jardinage, peinture, puériculture, restauration et j’en passe…Bref, je suis contente de voir que tu n’as pas perdu ta fantaisie dans les délices de Rhea ou de Dionysos (L’abus d’Ouzos par ex).
    A bientôt Jeannine

  10. germaine dit :

    Cher Papy,
    Je m’apretais a faire un compte rendu de notre petit voyage, en essayant bien sur tes explications pour avoir unecrit plus sophistique, et bien ZUT! ZUT ! ZUT! ca ne marche pas , jai tout essaye, les guillemets d’abord, apres, a la place, avec ou sans les « brackets », sans guillemets.Rien ne marche.Ce la marcherait il sur des claviers europeens seulement? Je ne veux pas farcir le blog de demandes perso mais MONSIEUR, quand on ne sait pas , on ne pretend pas donner d’ explications . NA! Ge

1 2 3 4

Laisser un commentaire

 

Moi,Mes passion& mes Amis |
INFO PREMIERE |
Hamo4SéSons |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | KARIBU / BIENVENUE
| MURYEL NOW ON EARTH
| 10grammes d'info, 10 m...