- Accueil
- > RENCONTRES ANNUELLES – SETE 2007
RENCONTRES ANNUELLES – SETE 2007
Salut les copines !
Ca y est c’est le printemps!
et voici des nouvelles « aux ailes des hirondelles »
Cette année nous nous retrouverons à Sète
du mardi matin 12 juin au Lazaret au jeudi 15 après-midi
Nous sommes à ce jour 19 inscrites. Vous trouverez la liste des participantes en fin d’article
Si vous désirez vous inscrire:
Contactez très vite
Michèle Batifol sur son adresse mail : michou.b@free.fr
Ou sur la mienne : paule.chadeau@free.fr
Je vous communiquerai ses coordonnées personnelles pour vous inscrire auprès d’elle, avant le 31 mars (nécessaire pour les réservations)
Ci-joint quelques photos de la rencontre 2006 et le lien vers le site du Lazaret pour information.
Centre de vacances et lieu de réunion – Sète Méditérranée
Toute l’équipe du LAZARET vous souhaite la Bienvenue au Le LAZARET – La Corniche 34200 SETE
Tel : 04 67 53 22 47 – Fax : 04 67 53 36 1 « Pour vos vacances ou pour vos réunions de groupe nous vous offrons toute l’année, dans un cadre magnifique et ombragé avec un accès direct à la plage, un hébergement de qualité et tous les équipements pour rendre votre séjour agréable »
Liste des participantes pour 2007
Michèle Batifol , l’organisateur de la rencontre
Annie Darnaud
Camille Charvet-Hombert
Eliane Calamel-Ginez
Fabienne Blesson-Osmont: Bienvenue à notre nouvelle recrue
Jeannine Blasco-Ponceau
Jeannine Delort – GENESTOUX
Jocelyne Viano-Chèze
Josette Pastor-Ricbourg
Josette Assorin-le Beuvrant
Marcelle Valentin-Torregrossa
Marie David Sandor
Marie-Louise Castaño-Aznar
Monique Thomas-Belleau
Paule Guilhem – Chadeau, votre serviteur -on n’peut pas mettre au féminin-
Hélène Pérez – Daïno
Paule Esclapez – Domont
Simone Vauxeur
Simone Vautherot-Lambert
Sylvette Belda-le Peltier
Et ? ….
35 Réponses à “RENCONTRES ANNUELLES – SETE 2007”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Ah qu’il est doux de se faire traiter de la sorte de bon matin.
Très chère Germaine, le fait de nous avoir quittés pour entreprendre le « rêve américain », semble vous avoir fait oublier certaines définitions de notre belle langue française. Je peux concevoir cet état de chose.
Pour vous, je reprends donc :
Les symboles ‘inférieur à’ (lower then) et’ supérieur à’ (superior with) se trouvent juste après la touche M sur le clavier QWERTY.
Le caractère / est appelé ‘slash’
Pour écrire un mot, ou une phrase, en gras, tapez la séquence qui suit :
[strong]VOTRE TEXTE[/strong] et remplacez les [ ] (crochets et non parenthèses) par Touche ‘inférieur à ‘ (lower then) et ‘supérieur à’ (superior with).
Pour écrire en italique :
[em]VOTRE TEXTE[/em] et remplacez les [ ] par Touche ‘inférieur à ‘ (lower then) et ‘supérieur à’ (superior with).
Le résultat ne se fera voir qu’après avoir envoyé ou validé votre écrit.
. Vous aviez écrit NA, je crois ?
MADAME, quand on ne comprend pas, on ne cherche pas à trouver des prétextes fallacieux pour accuser son chat
Bien amicalement.
Ceci dit, nous serions heureux de pouvoir lire votre mémoire. Hélas, on ne peut compter sur Paule pour cela ou alors elle prépare son entrée à l’Académie Française
.
Germaine, que votre écrit soit sophistiqué ou non il sera apprécié.
J’ai l’impression qu’on fait les délices de Fabienne (Coucou Fabienne, si vous nous lisez…) , qui doit se régaler, puisque qu’elle souhaitait retrouver une certaine animation dans ce blog !
Comment avez vous su Papy? j’étais effectivement en embuscade…..Bravo à Germaine qui fait ce qu’elle peut et je comprends que ces explications lui tapent sur le système ( moi aussi cela m’énerve !). Germaine n’hésite pas surtout , tant pis pour la présentation, nous voulons des commentaires c’est tout. Moi je ne te tiendrai pas rigueur des accents, des parenthèses et autres , mais bien sûr pour¨Papy le Puriste nous pouvons comprendre qu’il rouspète. Sachant qu’il est aussi curieux que nous e sommes de connaître un peu de vos aventures , fonce tu es pardonnée par avance.
Je suis bien contente d’avoir pu récupérer mon ordi mais d’un autre côté je regrette d’avoir dû me séparer de mes ados ; 3 semaines avec eux et trois semaines de bonheur. Donc avis, moi aussi je suis de retour , et par conséquent ne manquerai pas de vous donner mes commentaires.
En ce moment même, il y a 16 visiteurs qui attendent …….Tous des curieux , sauf moi…..
Papy vos explications ne sont pas claires du Tout et je finis par ne pas en voir l’intérêt…. j’attends votre réponse….Ne soyez pas en colère contre ces gens qui ne pigent rien aux subtilités d’un clavier informatique…..
je suis sûre que les visiteurs du site attendent avec impatience et en priorité le reportage sur le rendez-vous de Sète….
Mon Dieu! Mon Dieu, le « Rendez-Vous de Sète »! C’est déjà loin!!! Au secours! mes amies, j’ai besoin de votre aide pour raviver mes souvenirs toujours en goguette. Un clou chasse l’autre…. Vous connaissez? C’est un chef d’oeuvre de l’Art Conceptuel – c’est vrai! je n’invente pas- Et je trouve que cela me définit bien. L’Amérique a remplacé la Méditerranée. Mais je vais y réfléchir… avec votre aide.
Si tu racontais Fabienne ton épisode musical ou le spot publicitaire qui nous a totalement subjuguées, par exemple. La thérapie par le rire de Sylvette non plus ne manque pas d’intérêt. Quant au défilé de mode, je m’en charge!!!
Pour les fautes j’en ai corrigé quelques-unes mais comme je suis de mon temps, alors je ne veux plus me traumatiser avec ça. Il faut aussi savoir s’adapter au peuple, comme nous appelait avec mépris notre chère Madame Bredeau. Mais promis, je ne mettrai pas de notes négatives aux petites erreurs de frappe commises par mes bloggeurs de bonne volonté…;–D
Paule
Voilà c’est fait , le reportage sur Sète vient d’être adressé à la responsable du blog;
Comme elle est également notre caméra-women executive , cela va lui prendre encore un peu de temps; mes pauvres, pourvu qu’elle ne nous fasse pas attendre trop longtemps……
Et que devient la « responsable du blog » ? Trois jours d’attente et de suspens ! C’est trop !
Mais mon p’tit doigt m’a dit qu’elle avait un problème de mémoire. Gros dilemme : que doit-elle « couper » pour pouvoir « insérer » ? On le saura… un jour !
Je me demandais quand le Papy allait se manifester! oui, c’est long, c’est long!
Il n’est pas le seul à consulter le blog surtout depuis que j’ai annoncé l’envoi du texte….Le nombre de visiteurs va sans cesse croissant et rien, rien à se mettre sous la dent…; encore un peu de patience , la Chef de blog a intérêt à faire quelque chose de bien , sinon gare…